Journée du podcast
Au-delà du plaisir d’être écoutée par un public de plus en plus nombreux, et de vos retours chaleurs, Menton Inspire a su susciter l’intérêt de la presse, en se faisant notamment remarquer à l’occasion du lancement de la saison 2.
Nice Matin
Fin août 2025, j’ai été contactée par Alice Rousselot, journaliste pour Nice Matin. Nous nous sommes retrouvées dès le lendemain dans un coffee shop de Menton, pour discuter du podcast, de sa raison d’être, de ses ambitions et de son avenir.
L’article rédigé par Alice Rousselot, paru le samedi suivant, était superbe, fidèle à la réalité, et a rencontré un beau succès. Tout mon entourage m’en a parlé.
Ici Azur
Moins de 10 jours après cette première mise en lumière, c’est Quentin Lacrome, chroniqueur pour la radio Ici Azur (France Bleu) qui m’a contactée pour me proposer une interview dans la rubrique Ici, ça marche.
Dès le lendemain, j’étais au téléphone avec lui pour répondre à ses questions.
Ce passage vous a beaucoup plu également, et je vous remercie de tout cœur pour vos nombreux retours positifs.
Ces parutions dans la presse sont la preuve qu’après deux ans d’existence, de travail, de bouche-à-oreille, et de remises en question, Menton Inspire s’installe dans la région et devient une référence en matière de communication locale.
Menton Inspire, ce n’est pas "juste" un podcast : c’est la parole des entrepreneurs, commerçants, artisans et artistes qui est mise en lumière, pour votre plus grand plaisir.
J’espère que le podcast continuera à vous plaire et à grandir à vos côtés.
A bientôt ~♥

