A cœur ouvert
J’ai toujours voulu être beaucoup de choses : professeur des écoles, gendarme, fleuriste, super-héros, maman, créatrice de jeux-vidéo, illustratrice… et même, modèle photo.
Pas que j’enviais spécialement le mode de vie complétement déconnecté de la réalité des mannequins, mais j’avais envie de beau, et surtout de me sentir belle.
Pour moi, la photo a toujours été un moyen de sublimer, de mettre en valeur. Mais j’imagine que dans ma tête d’enfant, la réflexion s’arrêtait ici.
Après quelques temps d’hésitation, j’ai décidé de réserver un shooting organisé par Madame Tout le Monde, aka Emilie, photographe basée à Menton, et Oh mon Amour, aka Laura, décoratrice d’évènements.
Le shooting se tiendrait fin août, juste avant la rentrée. Un moment clefs pour beaucoup, symbole de nouveau départ.
L’occasion rêvée pour sauter le pas et réserver un shooting, non ?
Le cadre était superbe, au cœur du Parc du Pian, au pied des oliviers. La décoration préparée par Laura était sublime, tout en douceur et poésie. Les photographies prises par Emilie… et bien, je te laisse juger par toi-même.
Emilie a su me mettre en confiance et me guider dans les poses. Grâce à elle, je suis un peu sortie de ma réserve, j’ai su me révéler, et surtout, prendre confiance.
20 ans plus tard, je réalise un rêve de gosse, celui d’être mise en lumière, sans strass ni paillettes, mais avec beaucoup de douceur.
J’adore le résultat, les photos sont superbes, et je n’avais qu’une hâte, les partager ♥
📍 Contacts
Madame tout le monde : https://www.madame-toutlemonde.com/
Oh mon amour : https://www.instagram.com/ohmonamour_/